Venez jouir au tél rose avec une nympho plein d’expérience
Venez jouir au tél rose avec une nympho plein d’expérience

Venez jouir au tél rose avec une nympho plein d’expérience

Je me rappelle comme si c’était hier de ma première séance érotique sur mon téléphone rose. Pourtant la scène s’est déroulée il y a déjà plus de 9 mois si ma mémoire ne me joue pas de tours.
– Bonjour petite salope, je veux jouir au téléphone, fais le nécessaire ! Me balança Julien, mon tout premier client avec défiance.

C’était un mec très direct, plutôt brut et dominateur. Sur le coup, j’étais un peu sonnée, déboussolée, presque incapable de réagir à une telle demande de façon aussi brusque malgré ma longue carrière d’escort-girl. Je manquais un peu de confiance à vrai dire. Faire jouir au tel un mec qui vous impose de le réussir, c’est vraiment à faire douter même la plus expérimentée des salopes, à plus forte raison une hôtesse de téléphone rose novice qui n’a pas encore trouvé ses marques.

On pouvait ressentir même sans le voir que ce mec doutait que le sexe au téléphone pouvait marcher sur lui, qu’il pouvait jouir, lui le baiseur fou à grosse bite, sans défoncer profondément une chatte ou un anus étroit. Le but de sa demande était juste d’avoir la preuve que tout ça n’était qu’une grosse blague, qu’aucune femme ne réussirait la prouesse de faire jouir ce gros gaillard au téléphone.

Pourtant, je ne mis pas plus de 7 minutes avant que ce sceptique sexuel se retrouve à se branler en me suppliant de crier son nom au téléphone à chaque fois que je m’enfonçai mon sextoy dans ma chatte. L’incertitude laissa très vite place à la confiance ce jour-là. Je mis quelques seconde avant de lui lancer avec ma voix la plus sensuelle un « Je suis toute à toi, je suis déjà nue et j’attends que tu me demandes de me faire mal à la chatte et à l’anus ». Tout de suite, je sentis sa voix un peu tremblotante, j’avais fait mouche, le décor était enfin planté, ce prétentieux était maintenant à ma merci.

Il ne résista pas au bruit que produit mon gode à chaque fois que ça plongeait au fond de ma chatte humide, il ne résista pas aux cris que je poussais pendant que je me masturbais, à chaque fois, je terminais mes gémissements par « Julien » ! Il ne put résister bien longtemps avant de sortir sa bite pour se branler histoire de jouir au tél rose avec moi.

Vous aussi vous pouvez me rejoindre dès maintenant pour une séance sexe digne de ce que j’ai venu au téléphone rose avec Julien. Maintenant que j’ai plus d’expérience, je peux vous rassurer que le plaisir sera encore plus intense.