Hôtesse de téléphone rose, réputée très bonne suceuse au téléphone, j’ai toujours faim de bite, l’envie de fourrer une nouvelle queue bien dure dans ma bouche ne me quitte presque jamais. J’adore sucer des bites tout simplement, en vrai ou au téléphone rose, ça m’est égal ! Moi c’est Mimi, mon vraiment prénom c’est Mireille, mais je trouve que ça fais trop vieille. Je préfère mon petit nom, Mimi. Toi et moi on va former une belle paire très complice au téléphone rose, car je suis certaine que tu es comme moi, passionné de sexe. Tu adorerais surement te faire une bonne branlette au téléphone rose en compagnie d’une salope qui te dit que tu es le meilleur. Moi je te ferai sentir la sensation que procure une queue au fond du gosier, j’adore ça. Je vais sucer ta queue comme une vraie gourmande depuis mon téléphone rose, viens tout simplement essayer !
Branle toi pendant que je te suce la queue
Je veux que tu te branles pendant que je me racle la gorge avec tout ce que j’aurai sous la main. Tu auras vraiment la sensation que je te suce la queue et les couilles, je sais comment faire. Tu vas jouir à grosse gouttes dans ma bouche à n’en point douter. Je te propose donc de me rejoindre, moi, Mimi, la suceuse au téléphone la plus prolifique de cette plateforme pourtant très riche en salopes. Viens donc me rejoindre pour qu’on prenne notre pied tous les deux, au téléphone. Tu sais, la branlette au tel c’est vraiment quelque chose à faire, au moins une fois dans ta vie, et encore plus avec moi, une salope suceuse hors paire.
Une rencontre coquine pour une vraie pipe est possible
J’adore quand un homme m’appelle par mon petit nom et me demande de sucer sa queue jusqu’à ce qu’il gicle comme un jet d’eau. Forcément je glisse une main sur mes seins, ma chatte et mon bas ventre et je lui demande de saisir sa queue pour se préparer à se branler à son tour. Mais avant d’engloutir virtuellement sa queue dans ma bouche, j’aime dire des choses intimes pendant ces moments, des petites coquineries pour se mettre dans le bain. Par contre, ce que j’aime encore plus, c’est quand on finit par avoir l’envie de se rencontrer en vrai pour une pipe réelle avec sa queue dure dans ma bouche. Mais c’est encore bien loin tout ça, pour l’instant, pense juste à me rejoindre le plus vite possible pour une bonne fellation au téléphone rose.